Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
24 avril 2007

ils sont toujours à la page !

Voici un marque-page "chat", réalisé d'après les instructions du site Cathy Créatif (vous trouverez une leçon en images ici :)

marquepage_wico_chat

(en arrière-plan, Le Tiers Livre de Rabelais !)

Et son compagnon, l'hippocampe (toujours d'après un modèle de Cathy Créatif) :

marque_page_wico_hippo

C'est la première fois que je tente de faire des ombres en diluant du cerne noir avec de l'eau et en l'étalant au pinceau. Je suis plutôt satisfaite du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée, Kinder, j'avais fait une erreur en entrant le lien et personne ne me l'avait encore signalé ! Voici le bon lien : <br /> <br /> http://cathycreatif.free.fr/marque_page.php<br /> <br /> Merci pour tous les com' que tu as laissés aujourd'hui sur mon blog ;-)
Répondre
K
bouh le lien marche plus :( Tu pourrais nous expliquer stp ? merci
Répondre
G
Très sympa ces marques pages. J'aime beaucoup celui avec l'hippocampe, il est sublime.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité