Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
19 mai 2007

Je suis toujours là !

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté sur mon blog, mais j'ai une bonne excuse car je suis assez occupée pour le moment, étant donné que je prépare les oraux de deux concours différents.

Je continue cependant de venir régulièrement lire tous vos gentils commentaires, qui me font chaud au coeur et m'encouragent à perséverer dans le modelage ! Je viens de voir dans mes statistiques que 1867 visiteurs ont déjà parcouru ce blog. Je les en remercie très chaleureusement.

J'ai récemment fait l'acquisition d'une machine à pâtes, d'un clay gun et de pains de fimo (une petite boutique qui va fermer la soldait à 1.47 euro, j'en ai profité !)  J'attends avec impatience le moment où je pourrai explorer les différentes possibilités de ces instruments, et voir comment les adapter aussi à la porcelana. Il faudra sans doute attendre les grandes vacances pour voir de nouveaux pas-à-pas et tutoriels fleurir sur mon blog. Je vais quand même m'efforcer de poster de temps en temps d'ici là, alors pensez à me rendre une petite visite !

3_pingouins_danse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
Répondre
E
promenade terminée je rentre de très belles choses ans la tête!<br /> bon courage pour les concours et surtout ne t'arrêtes pas de nous en mettre plein les yeux<br /> babou
Répondre
M
ca y est je viens de faire une ballade chez toi et tout est tres beau bravo et bon courrage pour tes oraux a ++++++++++++++
Répondre
G
Bon courage pour tes oraux ma belle et à bientôt !<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
P
je viens de fair une promenade sur ton blog, j'aime vraiment bien, je trouve tres sympa.<br /> je reviens plus souvent, merci pour la partage, <br /> a bientot priss
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité