Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
19 juillet 2007

Une couronne en porcelaine froide

Voici la couronne terminée...  Ce n'est pas exactement ce que je voulais faire, tant pis, ça restera comme ça !!!  Ce n'est vraiment pas mon style de décoration, mais au moins j'aurai exploré une nouvelle technique.

Les feuilles : empreintes de vraies feuilles de rosier, contours découpés et "crantés" au cutter. Plusieurs passages d'encres acryliques très diluées pour les colorer.

La plaque : inscription à l'encre verte avec un porte-plume. La plume "glisse" très bien sur la porcelana, je sens que mes prochains modelages vont avoir le droit à des robes aux motifs complexes...

P7180523 

      AVANT

P7190525

APRES  (la photo est un peu sombre)

P7190526

  DETAIL

J'espère qu'elle va plaire à ses destinataires...

Bon, maintenant, je n'ai plus qu'à ranger mon plan de travail si je veux fimoter un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! je n'ai plus qu'à trouver un ruban assorti et je l'offre demain !<br /> <br /> Cet après-midi, je dois faire une tarte au fromage blanc pour l'anniversaire de mon père, mais si j'ai le temps je vais essayer de fimoter un peu, une copine m'a commandé un porte-clefs...<br /> Si je retrouve mon APN (qui doit être enseveli quelque part sous mon bazar !), je ferai des photos (une petite recette en images, ça changerait des modelages !)
Répondre
P
pour moi aussi, cette couronne est une réussite,on dirait des vraies feuilles!!!bravo!!!
Répondre
C
Je ne connaissais pas le nom de mon bidouillage:<br /> "hidden magic"...merci<br /> tu peux "scalper" tes pièces sans problème...Là, j'avais envie d'essayer autrement
Répondre
M
merci les filles, c'est gentil ;-)
Répondre
G
Elle est vachement chouette peinte. Ça donne un très beau résultat.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité