Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
22 juillet 2007

ma production du jour...

Voici mes fimoteries de la journée...

Les photos ne sont pas très belles car prises à la lumière de ma lampe de bureau. J'en ferai de nouvelles demain, à l'éclairage "naturel"...

J'ai réalisé mon premier bracelet-plaques. J'ai eu un mal fou à le percer sans trop déformer les plaques...je dois mal m'y prendre, et mes plaques sont trop fines ! Il est réversible : un côté coquelicots, un autre "watercolor mosaïc". C'est également mon premier essai avec cette technique, j'aime beaucoup le résultat. Merci à Parole de Pâte pour le tuto en français !

P7220554

Ma cane coquelicot (voir tuto ci-dessous) enfin réduite, et un aperçu de mon premier bracelet-plaques non monté.










P7220552

En vrac : une broche, un futur porte-clef et le bracelet-plaque réversible vue du côté "watercolor mosaïc"











P7220553

Aperçu de la broche "nounours". La photo ne rend vraiment pas bien les couleurs...












Voilà, c'est tout pour ce soir ! Il me reste à monter les perles du porte-clefs et les plaques du bracelet, mais ça attendra demain : j'ai rendez-vous avec le dernier tome d'Harry Potter   ;-)   

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que les coquelicots somme superbe aussi, moi je sais pas fair des cannes
Répondre
P
il est tres bien reusit ton petit ourson, j'aime baucoup c'est coulleurs(je vu sur le forum des coulleurs plus clair, c'est magnifique)
Répondre
M
sympa comme tout!
Répondre
C
j'en pleure de plaisir holàlàlàlà les coquelicots !! je suis entrain de devenir enragé de jalousie !!!! hihihihi<br /> petit nounours j'adore aussi c'est super original<br /> tu travailles vraiment merveilleusement tu sais<br /> gros bisous
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité