Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
8 août 2007

cane "plume"

J'ai voulu tenter la cane "plume" [feather cane] cet après-midi. Je n'ai pas osé utiliser beaucoup de pâte, par peur de rater. En fait, je suis plutôt satisfaite du résultat, et je crois même que je vais en réaliser d'autres...

P8080620

(la photo est sombre)

Ce n'est pas très difficile, c'est même plutôt amusant !

La plume de gauche a été réalisée avec des restes de fimo dans les tons bleu/vert/beige. Vous trouverez un tutoriel ici [scrap feather cane].

Pour la plume de droite, je me suis inspirée assez librement d'un très beau tutoriel de Donna Kato, que vous pourrez lire à cette adresse . Allez-ici, ses plumes sont splendides !

Enfin, si les canes "plume" vous tentent, vous pouvez aussi cliquer sur les liens qui suivent :

  • cane "plume de paon" [peacock feather cane] ici
  • une plume dans les tons violets ici
  • Et une autre plume qui permet de se débarrasser des vieilles canes devenues inutiles [old cane feather cane] ici

Voilà !

Bon, maintenant, il faut que je monte toutes ces plumes pour me faire une parure...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello !<br /> Bravo pour ta tentative, elle est très réussie !<br /> Ce tuto m'avait tapé dans l'oeil aussi, mais je n'ai jamais tenté l'expérience ;-) merci, ça donne envie ;-)<br /> Amitiés<br /> Cristalline
Répondre
T
J'adore la cane et la parure! Je vais de ce pas visiter les liens!
Répondre
M
merci Hocus ! ça y est, les liens sont corrigés ;-)
Répondre
H
Salut la grande !<br /> Y'a de quoi faire avec de telles plumes. C'est vraiment beau.<br /> <br /> Sinon, il faudrait que tu revois tous tes liens car il y a des "http" et "3W" en trop. Quand on clique dessus, ça donne une page d'erreur. Après, sur la barre d'adresse, il faut couper le surplus et là, tes tutos sont très intéressants.<br /> <br /> Un bracelet peacock avec des plaques comme tu sais parfaitement faire serait du plus bel effet.<br /> <br /> @+ ;-)
Répondre
C
c'est une super idée et avec les oiseaux ce sera parfait !!!! je découvrirai certainement cela sur ton blog à mon retour<br /> mille bisous
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité