Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
27 août 2007

boîte "Hobbes"

Connaissez-vous la BD de Bill Watterson, Calvin & Hobbes ?

Je vous en conseille chaleureusement la lecture, c'est extra !

calvin_and_hobbes     calvin_hobbes_640_480

En hommage à Bill Watterson, et pour offrir à une de mes amies, voici la boîte à bidules "Hobbes" ( le tigre en peluche de Calvin) :

Hobbes_face

Hobbes est entièrement en fimo (sur une armature en papier alu et fil de fer). Seules les rayures sont peintes à l'acrylique. Il est collé sur une boîte en carton, décorée à l'acrylique et au vernis à craqueler.

Ici, il lit ses propres aventures (j'ai imprimé en miniature une page d'album).

Hobbes_bd Hobbes_vuedessus

Hobbes_boiteouverte Hobbes_3quarts

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle belle sculpture de Hobbes!<br /> <br /> Le blog est-il encore actif? Le dernier post date de 2007.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jurg
Répondre
M
ben, je ne sais pas (je n'ai pas souvent -40°c par chez moi...) mais ça résiste à l'humidité de Normandie, lol ! Je pense que tu peux l'emmener sans problème (si tu as encore de la place dans tes valises), il faut juste faire un peu attention à la queue, je ne sais pas si le fil de fer suffira.<br /> Contente qu'elle te plaise ;-)
Répondre
P
j'ai la boîte sous les yeux, elle est super, merci beaucoup!!!! ça va être classe sur mon bureau face à la banquise... au fait, ça résiste au froid la fimo?
Répondre
S
Waouw... je reste bouche-bée.... superbe!!!<br /> Encore bravo.
Répondre
T
Tu m'améliores de plus en plus ! Il est très ressemblant ! Bravo ;-)
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité