Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
20 octobre 2007

Mes petits achats...

Voici mes dernières trouvailles :

mat_riel_achet_

- Deux livres sur la pâte polymère. Celui de Donna Kato est une véritable mine, mon cerveau fourmille d'idées depuis sa lecture...

- Achetés chez Karinouchka (livraison très rapide, à recommander) : des emporte-pièces , et une lame souple (depuis le temps que j'en cherchais !)

- Dans mon magasin rouennais préféré, 10 pains de fimo (le onzième offert), un clay shaper pour lisser et modeler la pâte, du vernis glassificateur, et un lot de 3 lames fimo (c'est la première fois que j'en vois en magasin)

J'ai très envie de tester tout ça au plus vite, mais ça va être difficile de trouver un moment...

Je m'excuse de ne plus publier régulièrement, mais j'ai repris les cours et je commence à être débordée. Merci à tous ceux qui continuent de me rendre visite régulièrement (je viens de regarder les statistiques et j'ai dépassé les 9000 visiteurs, waouh, ça me fait tout drôle !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bienvenue au club pour la lame flexible!! j'en cherchais une depuis trop lontemps et je viens d'en faire l'acquisition sur le stand de karinouchka qu'elle tenait au salon marie claire idée!<br /> tu veras elle change la vie cette lame :)<br /> amuse toi bien
Répondre
B
le livre de droite je l'ai aussi, que des merveilles , c'ets bien de se faire des petits plaisirs, bon courage pour tes cours
Répondre
T
Hello! J'ai aussi acheté des livres en anglais, ils sont vraiment top niveau! Quant aux lames, ça m'a changé la vie autant que la machine à pâte! Je crois que je vais me mettre en quête de verni glassificateur très vite. En tous cas, tes réalisations sont superbes!
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité