Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
21 avril 2008

Astuces pour la porcelaine froide

Comme de plus en plus de personnes se mettent à la porcelaine froide, j'ai décidé de créer un petit fichier de 4 pages dans lequel je récapitule quelques trucs et astuces bien utiles pour débuter, ainsi que la recette que j'utilise (avec la Vinyl'Ecole). J'ai sans doute oublié plein de choses, alors n'hésitez pas à faire un tour sur les blogs des autres patouilleuses pour trouver d'autres conseils !

Allez, maintenant, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas vous lancer !

Attention toutefois, la porcelaine froide comporte des risques d'addiction. 6067 Vous êtes prévenus ;-)

RECETTE_DE_LA_PORCELAINE_FROIDE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour l'addiction ! j'adore la patouille ;-)
Répondre
L
je viens de télcharger ton document et je te remercie vraiment d'avoir regroupé toutes ces infos ...<br /> pour l'instant je ne fais que très peu de fimo mais la porcelaine froide m'intrigue et je pense essayer ..<br /> <br /> merci encore.
Répondre
E
coucou la Miss<br /> <br /> c'est sympa tout ce travail que tu t'es fait pour nous et bien il n'y a plus ka j'ai hâte de m'y remettre ;-)<br /> et pour tes oublis il me semble que je rajoutais d'après la recette de Mirose un noix de vaseline et une cuillère à café de glycérine pour la recette avec la Vinyl'Ecole<br /> <br /> par contre la recette avec la cleocol c'est inratable si tu veux essayer je t'en envoie <br /> <br /> bye ema
Répondre
A
eh bien voila à quoi les agrégatifs passent leurs vacances, c'est du beau!!<br /> Je crois que je vais imprimer ta recette de porcelaine froide, l'atelier patouillage d'il y a 15 jours m'a donné envie d'essayer...et ça me changera de la broderie, du serviettage et de la peinture sur tissu..En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais, mais ça tu le sais déjà!<br /> Bisous, Amélie
Répondre
F
Merci pour cette recette et tous ces conseils !<br /> Effectivement, plus aucune excuse, en tout cas, ça donne envie !
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité