Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
7 juin 2008

Blog en pause...

 

Celles qui me connaissent un peu savent que je prépare un concours de l'éducation nationale. J'ai appris jeudi matin que j'étais admissible 9473 ! Je suis très heureuse, mais je vais devoir travailler  sérieusement pour les oraux 9511  Je serai en vacances au plus tard vers le 8 juillet... D'ici là, ce blog sera en pause car je ne vais plus avoir le temps de fimoter. Vous pouvez bien entendu me laisser des commentaires, je les lirai le week-end et tâcherai de répondre à vos questions ;-)

 

Voilà ce que j'ai fait des plaques qui ont servi pour mon tuto sur les transferts :des boucles d'oreilles assez lourdes (elles font le diamètre d'un verre à vodka) et une petite bague très discrète (dont la tranche est peinte en argent).

P6061830

 

P6061834P6061836

 

 

J'en profite également pour remercier Gagaie qui m'a envoyé un superbe mail art. N'hésitez pas rendre une petite visite à son blog, elle fait des merveilles !

 carte gagaie

 

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca va me mansuer de ne pas voir tes nouveautés mais bon je vais etre patiente. bonne chance pour la suite de tes exams!<br /> <br /> je t'ai décerné le prix premio arte y pico (si tu ne sais pas ce que c'est va voir sur mon blog)
Répondre
L
C'est très joli le montage!L'idée de transfert est vraiment sympa!Pour ton concours je te dis... moi même je passe le capes d'anglais, alors les concours éducation nationale, ça me connait ;-)Je croise les doigts pour toi!
Répondre
L
Bon courage pour tes oraux. Je pars jeudi pour une semaine à Marrakech, rendez-vous le week-end du 21 juin sur mon blog, Miss Strawberry sera devant la Koutoubia !!!<br /> Bisous
Répondre
A
Je sais qu'on en demande beaucoup aux étudiants pour le CAPES, donc félicitation pour ton admission!<br /> <br /> Plein plein plein de chance et de courage pour tes oraux!
Répondre
M
Rhooo, merci beaucoup pour vos tous vos gentils messages d'encouragement !
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité