Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
14 juin 2008

blog toujours en pause...

Juste un petit mot, en coup de vent, pour remercier celles et ceux qui m'ont laissé un gentil commentaire pour m'encourager ;-) 

J'ai enfin reçu ma convocation pour les oraux de l'agreg : je serai sur Paris du 24 juin au 1er juillet. Donc, après : VACANCES !!! Je compte bien profiter de l'Armada et partir camper au soleil, mais aussi me dégourdir les doigts sur la pâte fimo, la porcelaine froide, et peut-être aussi (pourquoi pas ?) le papier mâché...

Alors rendez-vous en juillet pour de nouveaux posts et tutoriels ;-)

@ bientôt

EDIT : je me suis rendue à ma réunion d'information mardi 24 juin... Cette année, les oraux s'étalent sur plus d'une semaine (12 jours dans mon cas) ! Je ne comprends pas la raison de cette modification, mais toujours est-il que je termine le 4 juillet... J'ai eu de la chance de pouvoir modifier ma réservation d'hôtel ! J'ai déjà passé 2 épreuves, là je bénéficie d'une semaine de "repos-révisions" (je reprends les 3 et 4 juillet pour les 2 derniers oraux). Le week-end du 5, je compte bien faire les soldes et dormir ;-)  Donc je serai de retour sur ce blog vers le 7 juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance pour ton agreg ! Moi aussi j'ai des exams jusqu'à début juillet mais pour mon BTS lol!
Répondre
L
Viens voir sur mon blog, Miss Strawberry est venue à Marrakech (2ème photo). En fait, elle me suit toujours partout !!!<br /> Bisous et bon courage pour les exam.
Répondre
A
Bon courage pour tes oraux !
Répondre
M
A très vite alors !!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Miss Coquette
Répondre
D
bonjour, je viens de me promener sur les pages de ton blog et je trouve tes créations très jolies... je suis impressionnée par ton travail et la générosité de tes tutos... bonne chance pour la suite de tes examens...^__^
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité