Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
7 septembre 2008

légère avancée des travaux...

Je me suis aperçue aujourd'hui que je ne vous avais toujours pas montré les yeux de ma petite BJD en PAM... Voilà pourtant un moment qu'ils sont peints ! Je les voulais beaucoup plus clairs, mais l'encre a foncé en séchant(ils sont verts). Tant pis, cela lui donne un air mystérieux qui n'est pas pour me déplaire !

Les vêtements sont ici provisoires, bien entendu. Un jour, je prendrai mon courage à deux mains et je lui coudrai de beaux habits, ainsi qu'une chevelure !

P9070557    P9070542

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben alors, t'es passée ou ??? Je me languis de voir cette jolie demoiselle avancer. Tout va bien ???<br /> Bisous
Répondre
E
. . . la Miss ça avance bien aller on se motive <br /> pour la suite ;-)<br /> j'ai hâte de la voir avec sa moumoute !<br /> <br /> bises, ema
Répondre
C
j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> je t'ai décérné le weblog premio 2008...viens voir sur mon blog
Répondre
N
coucou Miss Pingu!!! je t'ai taguée! viens voir les règles sur mon blog <br /> Bise
Répondre
G
Bonjour Miss Pingu,<br /> <br /> découvrant avec plaisir vos créations sur votre blog L'igloo de Miss Pingu, je pense que nous pourrions trouver des complémentarités avec notre <br /> projet.<br /> Nous sommes en train de créer un site éditorial sur les idées créatives, www.bluemarguerite.com, dont l'objectif est de répertorier tout ce qui se fait de bien dans ce domaine sur le net.<br /> Si vous souhaitez vous faire connaître via notre biais, rien de plus simple : vous proposez une création que les internautes pourront réaliser eux-mêmes, nous écrivons le texte ensemble et nous le publions après votre validation en vous citant bien sûr et en faisant un lien vers votre blog.<br /> <br /> Vous proposez déjà des tutoriels. Nous permettez-vous d'en relayer quelques-uns sur notre site ?<br /> <br /> J'espère vivement que vous accepterez de participer à notre projet.<br /> A bientôt,<br /> Gwendoline<br /> <br /> NB : Pour que nous puissions reproduire vos réalisations, il faut <br /> qu'elles aient été imaginées et créés par vous-mêmes. Si vous <br /> vous êtes inspirée d'un modèle existant, il suffit qu'il ait été <br /> adapté/interprété à votre manière pour garantir une certaine <br /> "originalité" et donc le respect les droits d'auteur.
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité