Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
9 novembre 2008

p'tite tête, va !

Voici le commencement d'une future poupée.

En pâte Fimo, cette fois-ci, puisque j'ai enfin réussi à me procurer de la Fimo "classic", beaucoup plus ferme que la soft. C'est donc mon premier essai de visage en pâte fimo, je me suis efforcée de le faire assez réaliste...

Là, la tête n'est pas encore cuite. Je rajouterai plus tard cils, sourcils et cheveux !

Bonne fin de week-end à tous ;-)

PB080568

PB080574

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I really like the way you did the lips!!
Répondre
A
je le trouve très bie ce visage, il a le mérite d'être expressif et de dégager de la personnalité. (mon premier essai ressemblait à un troll vraiment mal en point et d'un fade...heum heum..)
Répondre
M
merci natasel !<br /> je sais que les yeux sont un peu proéminants mais je ne peux pas les enfoncer plus à cause de la boule d'alu... La prochaine fois, je mettrai un couche plus épaisse de fimo !<br /> En même temps, ça ne me dérange pas trop, je compte en faire une petite sorcière au look étrange ;-)
Répondre
N
Tiens je l'ai reçu avant hier ce bouquin ! il y a des trucs bien pratiques dedans ! <br /> Une petite remarque pour ton visage : les yeux ne sont pas un peu trop saillants ? tu pourrais peut être les enfoncer un peu plus ? enfin c'est peut être un effet que tu as recherché, sinon tu as super bien bossé ! pas évident je confirme !!!
Répondre
T
Moi aussi j'adore ce livre. Je n'en suis pas à ton niveau de réalisme et j'avoue ne pas tout suivre à la lettre. Mais la méthode y est très sympa et bien adaptée aux petites figurines! courage!<br /> Perso, je ne retoucherais pas la machoire sur le côté, éventuellement si ça te dérange (ce qui n'est pas mon cas) tu peux rajouter de la pâte sur l'angle du dessous, mais c'est un peu dommage vu le travail que tu as fait en dessous du menton. Au pire, tu peux remonter un poil les oreilles!
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité