Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
25 janvier 2009

Songe...

Un miroir aux couleurs printanières et floues comme dans un songe.

Un miroir qui invite à s'approcher pour l'examiner de plus près et, qui sait, passer de l'autre côté pour rejoindre le pays des merveilles.

P1250742

Détails (cliquez pour afficher en grand):

P1250734  P1250741  P1250732

Techniques : etching avec photocopie au toner sur fimo translucide, tampons, scalp, peinture à l'huile.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super bien expliqué ton tuto, et l'effet est top ! je vais essayer tiens... merci !
Répondre
A
grrrr, mon commentaire n'est pas passé, mauvaise manip je suppose!!<br /> <br /> ton miroir est parfait! il invite vraiment au merveilleux!!!
Répondre
B
Salut!<br /> <br /> ...<br /> je suis sans voix là !<br /> C'est exactement le mirroir de mes rêves ! <3<br /> La porte pour passer dans le monde merveilleu, comme tu dis si bien !<br /> C'est magnifique, je voudrais bien savoir faire les même choses...<br /> Tu es vraiment douée, bravo !!!<br /> Il est vraiment magnifique ton mirroir, vraiment...!<br /> Bisou !<br /> <br /> Boby-Boby
Répondre
I
vraiment sublime, il faut que j'essaie ton tuto!<br /> à bientôt
Répondre
G
Quelle merveille !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité