Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
29 janvier 2009

des visiteurs dans mon igloo...

En consultant la provenance de mes visiteurs, cette semaine, j'ai eu un choc ! Il semblerait que mon igloo se soit brusquement ouvert aux visites internationales :chats_pom_pom

stats_geo_janvier09

J'ai ainsi trouvé des liens vers ma rubrique "tutoriels" dans plusieurs forums étrangers ! Je suis très heureuse (et très flattée)de constater que mes modestes tutos franchissent les frontières...

I must confess that I'm quite curious about my visitors. Don't hesitate to leave a comment if you have any remark or any question, I'll do my best do give you an answer (even if my English isn't very good, lol). And please leave the adress of you website, I like  discovering new polymer-addicts ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas surprise du tout par ta popularité parce que tu es super sympa, tes créas ne ressemblent à aucune autre, tes tutos supers clairs et ton sens du partage infini !!!<br /> Bisous
Répondre
M
je te rassure, j'ai aussi du mal à trouver de la translucide, toutes les boutiques près de chez moi sont en rupture de stock. j'ai fini par commander sur internet, et j'ai même racketté un pain de fimo à une copine qui ne s'en servait pas ! Je file voir ton blog de ce pas ;-)
Répondre
S
C'est moi, StayMa, la visiteuse du Canada hihihih<br /> <br /> Ton blog est en lien aussi sur le mien...<br /> <br /> Ton travail est superbe et me donne le goût de me lancer... sauf que j'ai de la difficulté à trouver de la fimo effect translucide par ici... J'ai fait toutes les boutiques de la ville et personne n'en garde!!!<br /> <br /> Je vais tenter de commander sur ebay ou au États-Unis!
Répondre
M
Merci Aude pour cette oraison ;-) <br /> "grande prêtresse de la fimo", oh la la, mes chevilles vont en prendre un sacré coup, lol !!!!
Répondre
A
logique que tu cartonnes ô grande prêtresse de la fimo!!!!<br /> <br /> et tes tutos sont vraiment géniaux!!! Logique que ça fasse le tour du monde!!!!<br /> <br /> j'en profite pour te féliciter au passage!
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité