Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
5 mars 2009

fée des noix

Inspirée par les petite fées de Natasel, j'ai voulu tenter un modelage miniature façon OOAK (One of a kind), avec moult détails et cheveux en mohair (merci Natasel pour les échantillons, c'est vraiment extra). je précise qu'il s'agit d'une véritable coquille de noix.

Elle est en PAM, blushée au pastel sec et à l'aquarelle.

Je me suis bien amusée à la modeler ! Mais comme ce n'est pas trop mon style de déco, je vais sans doute tenter de la vendre quand j'aurai terminé la mise en scène (je voudrais mettre de la mousse dans la coquille)

P3050906

P3050903

(cliquez pour voir la photo en grand)

Pour vous donner une idée de sa tête avant l'implantation des cheveux :

P3040897  P3040899

Dans un tout autre registre, et plus dans mon style habituel, voilà deux gros chats au regard hébété, toujours en PAM. Ils sont très simples à réaliser, même pour des débutants, et vous trouverez très prochainement le tutoriel en photos à télécharger sur mon blog.

P3030895

Enfin, le résultat d'une journée patouille avec une amie, avec au programme : technique du mokume gane à la feuille d'argent et canne fleur (d'après un tuto de Cristalline). Résultat : un repose sachet de thé en pâte fimo, d'après le tutoriel de Nadine disponible sur le site de Créaclic (fiche technique et gabarit à imprimer ici).

P3010859

Mots clés Technorati : ,,,,

Et pour rire un peu : mes "yeux" en fimo et cabochon Tulip :

P3030894

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vos commentaires !<br /> <br /> natasel : pour les cheveux, j'ai incisé le dessus du crâne en forme de croix, puis j'y ai inséré les bandes de cheveux, c'est pas mal comme technique, assez rapide. Ce qui me pose problème, c'est le petit bout de laine qui collent aux doigts... J'espère vraiment pouvoir me libérer pour le salon Paris création, etdans ce cas, je te l'amènerai (ce n'est pas ça qui va prendre de la place dans mon sac à mains !)
Répondre
N
pfiouuuuuu t'as du t'éclater pour lui mettre les cheveux !!! déjà en un peu plus grand c'est pas de la tarte, mais là j'imagine ! Elle est super, sa position, et tout et tout ! tu me l'amènes si tu viens à Paris dis ?
Répondre
L
Quelle petite merveille !!!<br /> Bisous
Répondre
I
ta petite est toute mimi, beau travail
Répondre
E
Elle est fantastique ta petite fée! Je la trouve trop craquante et très réussie!
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité