Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
7 mars 2009

tuto pour débutants : chat en PAM

Je vous propose de réaliser ce petit chat en PAM (ou autre pâte à modeler)

P3030871

Rien de bien difficile, vous pourrez même le faire avec des enfants ! je l'ai déjà testé sur des volontaires, dont certains n'avaient jamais fait de modelage, et le résultat était réussi. Alors, n'hésitez pas à vous lancer !

Téléchargez le fichier (format Word) qui comporte la liste du matériel, un gabarit à imprimer et les instructions détaillées accompagnées de photographies.

tuto_modelage_chat

En échange, je vous demande simplement de ne pas utiliser ce tuto à des fins commerciales. Bien entendu, vous pouvez l'imprimer pour votre classeur personnel !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
My wishes are fools,they shout across thy song,my Master.
Répondre
N
trop marrants ces chats!! merci beaucoup poour ce tuto
Répondre
G
Merci pour ce tutoriel.
Répondre
L
Coucou ma belle, je t'ai décerné un prix, viens voir sur mon blog.<br /> Bisous
Répondre
T
Merci pour ce tuto! Et puis chapeau! ce chat a du chien et j'adore ses couleurs!
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité