Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
15 mai 2009

gentil coquelicot, mesdames…

 

P5101180

Encore selon un tuto de Lindsey, un joli (je l’espère) photophore…

Verre acheté dans une solderie, recouvert de tranches de canne coquelicot (fimo).

Une couche d’eau (que j’aurais pu teinter en rouge), puis un bon centimètre d’huile à salade…. Ajoutez une petite fleur bombée en fimo, percée d’un trou dans lequel vous glisserez une mèche… Vous obtiendrez une jolie lampe à huile, économique, qui illuminera vos soirées ! La prochaine fois que j’organise un barbecue, j’ajouterai quelques gouttes de citronnelle dans l’huile, pour éloigner les moustiques.

 

P5101182  P5101179

Mots clés Technorati : ,,
Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour , je suis passé sur votre superbe blog.Je suis admirative. Vous ètes douée.merci pour mes yeux qui se sont régalés.Hier j'ai débuté une canne cible et une coquelicot j'adore cette fleur.vivement que je porte mon colier.<br /> <br /> bravo encore , brigitte.
Répondre
M
merci pour vos commentaires.<br /> Misska : j'ai malheureusement épuisé ma canne coquelicot et, avec cette chaleur, je ne suis pas motivée pour fimoter en ce moment. Si j'ai le courage de m'y remettre sous peu, je te contacterai pour t'envoyer des morceaux de canne coquelicot !<br /> <br /> A2line : la fimo adhère toute seule sur les surfaces lisses comme le verre. mes coquelicots tiennent bien. Si jamais le motif se décolle, je pense qu'une fine couche de colle type super glue fera l'affaire. SInon, mettre une fine couche de fimo liquide avant la cuisson, peut-être ?
Répondre
A
Bonjour:dis-donc je viens de découvrir une pure merveille!!!ton photophore;les fleurs,tu les collent comment?un verre quelconque fait-il l'affaire?grâçe à toi je viens de découvrir une super idée de cadeaux.MMEERRCCII!!!des tonnes de bisous..A2line.
Répondre
C
mais, dis, la fimo qui crâme, ben...c'est toxique !
Répondre
M
C'est superbe, que ça soit la cane pour faire les coquelicots que l'idée d'en faire un photophore !!! Bravo, j'adore... mais je suis coquelicot addict, je viens d'en faire une déclinaison sur mon blog... Et je recherche des coquelicots en Fimo car je ne suis pas assez experte pour en faire, accepterais-tu de troquer ou de m'en vendre ?? Merci d'avance de ta réponse
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité