Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
8 juin 2009

oie façon Tilda [couture]

Voici une petite oie pour l'anniversaire d'une amie...
J'ai eu un mal fou à retourner les pattes et les bretelles de la salopette ! si quelqu'un a une astuce, je prends !

D'après le livre de Tone Finnanger (Tilda)

P6081273 P6081276

P6081275  P6081277

Tous les tissus proviennent de chez Ikea (rayon tissus d'ameublement). J'ai peint des petits coeurs à l'acrylique sur la salopette, j'ai blushé le bord des ailes et passé une brosse chargée d'acrylique sur les pattes et le bec afin d'imiter le style country des modelages en porcelaine froide.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jesuis emerveillee devant ton oie bravo bises jojo
Répondre
A
elle est géniale cette petite oie! la couture te réussit vraiment! chapeau!!!<br /> <br /> pour retourner plus facilement ce genre de choses, j'utilise un crochet à faire du crochet et je saisis étage par étage pour faire glisser. si tu prends d'un bout à l'autre d'un coup, ça va créer des embouteillages forcément et compliquer davantage la tâche! alors avec le crochet tu vas saisir le tissus même en plein milieu et tu vas progresser petit à petit, et c'est beaucoup plus facile, du moins, c'est ce que ma petite expérience de "couturière" m'a appris!
Répondre
D
mais tu sais vraiment tout faire!!!<br /> elle est trop bien ton oie en tissu; chapeau bas m'dame!<br /> bizz
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité