Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
17 octobre 2009

Liste des tutoriels présents sur ce blog

Cette liste sera régulièrement mise à jour, et accessible d'un clic via la rubrique "liste des tutoriels" présente dans la colonne de droite, rubrique "catégories".

Je me rends compte que j'ai posté peu de tutos concernant la PAM. Il faudra que je rémédie à cela prochainement !

Cliquez sur les miniatures pour accéder aux articles.



Tutos FIMO

etching                



Des perles façon verre gravé : la technique du "etching".






  transferts                  

Des transferts presque sans rien faire (avec une photocopie au toner)






perforer_la_fimo



  Perforer une plaque de fimo crue.



cane_plume

Cane plume translucide.






transferts_au_crayon
transferts_au_crayon_part1 transférer un dessin au stylo bille et crayon de couleur sur de la fimo (partie 1)








transferts_au_crayon_part2




transférer un dessin (partie 2)



cane_coquelicot


cane coquelicot



perles_au_sable


perles au sable





Tutos PAM

Fichier à télécharger comprenant une recette et des astuces pour le modelage et la coloration de la pâte.

bonshommes_en_PAM

une broche "bonhomme en pain d'épice"







Divers :

ailes_en_Wico

des ailes de fée en Window Color







HAVE FUN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité