Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
31 octobre 2009

Halloween est là...

et je parie que même ceux qui ne célèbrent pas cette fête n'ont pu résister à l'envie de se goinfrer de potiron modeler sorcières, trolls, squelettes ou autres créatures terrifiantes...
En tout cas, j'aurais peut-être résisté à la tentation s'il n'y avait pas eu ce concours de modelage lancé à l'occasion. Comment ne pas saisir ce prétexte pour délaisser lâchement mes 4 paquets de copies à corriger profiter des vacances de la Toussaint et ressortir mes ustensiles de modelage ? Voilà 3 mois que j'ai essayé la Cléocol et je dois avouer que je suis conquise. Les modelages restent légèrement flexibles mais je n'ai aucune fissure, la pâte se laisse travailler sans faire de caprice.

Bref, je vous ai déjà parlé il y a un moment du concours de modelage que voici :

concours_clep

(cliquez sur l'image)

Certains avaient d'ailleurs peut-être deviné que la réponse à la question "qui suis-je" (voir plus bas) était "la tête d'une petite sorcière modelée pour le concours".

Bref, je ne vous fais pas languir davantage, voilà le modelage terminé :

concours_vue1_MissPIngu

concours_d_tails_MissPIngu

comme d'habitude, un clic sur l'image l'ouvre en grand dans une nouvelle fenêtr


Techniques : PAM colorée à la peinture à l'huile. Peinture acrylique pour les yeux, stylo gel doré pour les motifs des vêtements. Citrouille : boule d'alu recouverte de PAM orange, dégradé au pastel sec. Même les poils du balai sont en PAM...

Joyeux Halloween à ceux qui le fêtent, bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'être en congés...

edit : je suis arrivée cinquième au concours de modelage ! je suis vraiment très flattée de cette mise à l'honneur, merci à tous ceux qui ont voté pour ma sorcière !!!

Une petite chanson que j'adore, à écouter tout en défilant les images de mon blog :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis totalement fan!!!!! tout y est! et quelle finesse!!!! en plus tout ça en PAM je n'en reviens pas d'autant de finesse et de détails travaillés.... (moi qui n'arrive mm pas à la colorer...)<br /> <br /> bravo bravo bravo Mme l'artiste!
Répondre
C
toute mes felicitation j'ai vu que tu avai remporté la 5eme place , je suis heureuse d'avoir voté pour toi !<br /> toute mes felicitation
Répondre
G
Bravo Miss pour cette 5ème place !<br /> <br /> Bisous & bonne semaine ^^
Répondre
L
Super! 5éme c'est une trés bonne place, Bravo!
Répondre
L
bravo miss pingu. elle est super jolie ta sorcière! tu dois être contente d'être dans les 5 premières, en tout cas c'est mérité !<br /> merci d'être passée voir la mienne sur mon blog.<br /> bisous
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité