Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
14 novembre 2009

un début de BJD animale en PAM

Edit : finalement, j'ai enlevé tout le "maquillage"  étrange(il suffit de frotter avec un pinceau mouillé, puis de passer un disque de coton, le pastel et le feutre partent tout seuls). Et voici un relooking légèrement "siamois" :

PB151731 PB151732

(les yeux ne sont pas bien placés mais ils ne sont pas fixés définitivement. je peux d'ailleurs en changer !)

***

Au début, je voulais faire un petit chat articulé tout mignon.
Ensuite, j'ai pensé au chat du Cheshire Dans Alice.
Finalement, j'ai modelé un espèce de monstre hybride, résultat d'un croisement improbable entre un chat et un Gremlins !

Il n'est pas terminé, je dois encore lui modeler 4 pattes. Il sera entièrement articulé si tout se passe bien, grâce à des articulations à billes et à un fil élastiqué.

PB141723
(la tête est creuse afin d'y faire passer les élastiques et de pouvoir changer les yeux)

PB141724PB141726

PB141725    PB141728  PB141729

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité