Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
29 novembre 2009

résine !!!!

Tout d'abord, je tiens à remercier Fabrice qui m'a envoyé un carton plein de produits cléopâtre à tester. Mon premier essai : les moules en silicone, la Wepam et le vernis holographique.

J'ai moulé de minuscules sujets de Noël dans les moules en silicone, parfaits pour la PAM. J'ai pris de la PAm neutre, j'ai ensuite patiné les moulages secs avec de l'acrylique marron ou dorée. Les petits motifs vert et rouge sont réalisés à l'aide d'un stylo feutre. j'ai enfin passé une couche de vernis holographique.

Pour vous donner une idée de la taille des moulages, regardez la pièce !

PB281782


J'ai ensuite inclus ces moulages dans de la résine (bac à glaçons en silicone), en ajoutant des paillettes, de la feuille d'or et d'argent, etc.
Je vous mets les moulages "bruts de décoffrage" : il me reste encore à remettre une dernière couche de résine et à les poncer, puis les monter en bagues.

PB291784

vous reconnaitrez le petit écureuil moulé à partir de mon calendrier de l'avent ;-)


Zoom :

PB291785
(je pense rajouter un fond noir sur ces bagues pour faire ressortir les inclusions)

PB291786


voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop cool comme idée!!!, je ne pensais même pas qu'on pouvait faire tout ça avec avec la résine, la wepam et les moules silicones!!!<br /> Fabrice
Répondre
C
ha ha toi aussi tu connai fabrice ...<br /> supere tes petit moulage
Répondre
M
c'est toujours super ce que tu fais je te suis grace a natasel et merci d'etre aller visiter mon blog je fais de la mosaic mais je patouille aussi et c'est sympa d'aller voir vos blogs
Répondre
N
extra ! je l'ai aussi ce moule, il est super, parce que c'est impossible de modeler des petits trucs comme ça ! sur une des miss de noel, j'avais fait les boutons de la robe avec le renne, nickel ! à inclure dans la résine c'est une bonne idée aussi !
Répondre
G
Tes tests sont très réussis. ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité