Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
3 février 2010

inspirée par Natasel…

 

J’ai acheté récemment des boîtes à mouchoirs en bois, à décorer. Les mouchoirs blancs sur lesquels on tire m’évoquant de la chantilly, j’ai décidé de décorer une boîte sur le thème de la gourmandise.

boîte entière (comme toujours, un clic sur les images les ouvrira en grand format dans une nouvelle fenêtre)

La boîte a été recouverte d’une feuille de décopatch motif “bonbons”. Ensuite, j’ai déposé des “pics de chantilly” sur le dessus, à l’aide de peinture 3D blanche (le tube peut être muni de plusieurs douilles qui se vissent dessus, c’est génial). Quand mon tube sera vide, je pense que je tenterai de le remplir avec de la PAM molle, selon la recette inventée récemment par Natasel, ce sera plus économique ! Avant que la peinture ne sèche, j’ai glissé dedans de petites gourmandises en pâte fimo, qui traînaient dans ma boîte de trucs-modelés-un-jour-sans-savoir-ce-que-je-pourrais-bien-en-faire. L’effet “cacao saupoudré” est obtenu en grattant du pastel sec sur la lame d’un cutter.

vue du dessus

Et enfin, une petite fillette gourmande entièrement en porcelaine froide. J’avoue m’être largement inspirée d’un des modèles qui figure dans le livre de Natasel.

gros plan fillette

zoom visage

 

 

 

 

 

 

 

visage 34

 

Bonne journée à tous, et merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est mimi tout plein! J'adore les détails du cacao soupoudré et tout et tout!
Répondre
F
bonjour, je suis nouvelle dans le monde de la porcelaine froide, je trouve super jolie cette petite fille, et merci pour les bons conseils que vous donnez, la chantilly et le cacao, etc...
Répondre
M
Ohhhh la gourmande elle est toute mignonne sur sa boîte à mouchoirs. Bravo
Répondre
K
Incroyable ces personnages en porcelaine froide !! qu'est ce que c'est donc joli !!! bravo, j'adore !!!
Répondre
Z
Fantastique miam miam !!!<br /> un plaisir pour les yeux et les papilles !<br /> Vas voir sur mon blog je t'ai tagué !<br /> Biz<br /> Soazig
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité