Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
7 avril 2011

Une petite paire de boucles d'oreilles qui me

Une petite paire de boucles d'oreilles qui me permettent d'afficher ma joie devant l'arrivée des vacances (malgré les pollens, snif)...

un petit couple de danseurs... mais on peut aussi y voir deux écoliers qui dansent de joie à l'arrivée des vacances !

paire_BO_danseursPorcelaine froide additionnée de peinture à l'huile blanche dans la masse

+ décor au feutre fin (jai trouvé un feutre "encre de Chine" bon marché chez Noz, la pointe est vraiment très très fine, bien pratique pour ce genre de détails)

 

Voici les BO portées :

BO_danseurs_boy  BO_danseurs_girl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
G
Portés, c'est extra. ^^
Répondre
N
très original ! je n 'étais pas passée depuis un moment par ici... normal, y a pas de news letter !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous copinette tes cupcakes sont plus vrais que nature !
Répondre
F
C'est tout simplement adorable.<br /> J'aime me balader chez toi.<br /> Bises,<br /> Fanfreluche
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité