Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
12 juillet 2011

pour égayer vos cheveux...

une série de pinces !

 

pinces02les 4 pinces de gauche : de jolis boutons de nacre provenant d'une petite boutique (petite...façon de parler, je peux y passer une heure pour choisir 3 malheureux boutons) située à Varengeville-sur-mer (près de Dieppe), Lin et l'autre.

Les 3 pinces de droite : modelages en paperclay.

macaron porté     papillon porté

(ça doit mieux rendre piqué juste à côté d'un chignon mais, pour réussir à prendre une photo, j'ai été obligée de le mettre dans un endroit aisément photographiable sans aide extérieure !)

 

Une de ces pinces sera mise en jeu dans le petit concours qui arrive incessamment sous peu... mais laquelle ?

 

 

 

Une dernière vue, juste parce j'aime jouer avec mon zoom :

pinces zoom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bien joli blog pleins de belles créations !!! bravo !!
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité