Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
23 septembre 2011

PAM PAM PAM PAM

J'ai enfin pris deux minutes (façon de parler) pour monter des perles matriochka modelées il y a quelques semaines, toujours en porcelaine froide. Voici le résultat :

bo bleues

(désolée pour la qualité de la photo mais la batterie de mon APN m'a lâchée, et le soleil avait décidé de se cacher !)

 

D'habitude, je vernis mes perles au pinceau. Là, j'ai voulu faire ma feignasse expérimenter et j'ai trempé les perles directement dans le pot de Glassificateur Cléopâtre. Résultat inattendu : le vernis a craquelé. Passé ma première réaction de colère, j'ai finalement trouvé que cela donnait un petit caché ancien et accentuait l'aspect porcelaine de la pâte ! J'ai donc laissé tel quel sans repasser une nouvelle couche. Aperçu :

zoom matrioshka

(comme d'habitude, cliquez sur la photo pour zoomer)

 

J'en ai aussi profité pour monter 2 porte-clefs que l'on m'a commandés il y a plusieurs mois (j'ai honte de ma lenteur) :

 

biscuits porteclef

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je suis assez débordée en ce moment mais ça devrait aller mieux fin octobre ! J'ai d'ailleurs tout un tas de projets pour Halloween et l'automne, merci le site Pinterest ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Pinterest, c'est une sorte de Twitter, mais où l'on "pin" (épingle/punaise ) des images sur nos "boards" (tableaux). On peut devenir "follower", c'est-à-dire suivre une personne qui a les mêmes intérêts que nous, ou cliquer sur des rubriques comme DIY (Do It Yourself). C'est une vraie mine d'inspirations, et ça vous permet aussi de sauvegarde sur une même page tous vos liens favoris, qu'il s'agisse de tutos ou de jolies photos qui vous inspirent pour vos modelages et autres loisirs !

Vous pouvez visualiser ou suivre mes panneaux ICI , ou bien jeter un oeil à tous les DIY .   Comme il y a beaucoup d'utilisateurs anglo-saxons, vous trouverez en ce moment une tonne de liens vers des recettes de cupcakes, de tartes au potiron ou de décorations pour Halloween ! J'adore ! Mais attention : c'est addictif, on se surprend vite le nez collé devant l'écran, à appuyer sur la touche "actualiser" pour voir les dernières images publiées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli et original!!<br /> J'avoue que je n'ai encore jamais testé la porcelaine froide mais j'admire les créations qui sont faites avec, sans doute je me lancerai un jour!<br /> Si cela t'intéresse, je te propose de faire un tour sur mon blog : http://latelier.de.marie.over-blog.com/<br /> Il est assez récent donc pas encore très developpé, mais j'avoue que je prends déjà gout à en prendre soin, à le faire connaitre etc. J'espère qu'il te plaira autant que j'ai apprécié le tien!<br /> Bonne soirée et bonne créativité surtout!
Répondre
G
Très sympa ces petites créas. ^^
Répondre
J
Superbe. J'aime beaucoup. Bravo. Bisous
Répondre
F
super joli j'adore , c'est minutieux et original<br /> a bientot peut etre chez moi<br /> bisous frifricreations
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité