Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
17 novembre 2011

porte-BO

Je voulais faire un pas-à-pas mais, bien sûr, mon APN n'avait plus de batterie ! DOnc tant pis pour cette fois, vous n'aurez que le résultat final... Mais comme je me suis bien amusée à le confectionner, je pense en refaire en déclinant le thème et les couleurs, et là je vous ferai un tuto !

 

En gros, j'ai utilisé :

- un banal cadre en bois blanc, acheté dans une solderie

- peinture acrylique (bleu, blanc, argent)

- microbilles argent (2.5 euro le GROS pot chez King Kong au rayon décos de Noël)

-de la PAM et des moules sur le thème marin

- un galon bleu, collé au pistolet à colle à l'arrière du cadre.

 

Désolée, les photos sont floues et la couleur n'est pas fidèle (en réalité, c'est bleu plus outremer, je crois que mon APN commence vraiment à fatiguer)

cadre face vide  cadre 34

 

J'ai collé les microbilles avec de la Cléocolle, tout simplement :

zoom microbilles

 

les coquillages sont modelés avec de la PAM bleue (j'ai utilisé la même peinture pour le fond et pour la PAM), puis patinés avec de la peinture bleu marine, puis patiné avec de la peinture argent, histoire de faire ressortir leur texture.

zoom01

 

cadre rempli

 

Merci d'avoir regardé ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton blog, dans lequel on trouve de tout! c'est une véritable petite mine d'idées et d'inspiration! <br /> Merci de nous faire partager tout ça
Répondre
G
Belle idée, ça change de la boîte à bijoux "fatras" lol.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets un passage sur votre blog, je voudrais toucher le plus de monde possible pour faire connaître ma boutique de bijoux en ligne que je viens de créer.<br /> Si cela vous tente d'y jeter un oeil ou de faire tourner le lien autour de vous, le voici :<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/nouchette-81386.html<br /> <br /> Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que mes créations vous plairont.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> Créations Nouchette.
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité