Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
20 décembre 2011

petit délire de cadeaux customisés...

Mon beau-frère voulait un gant gratte-givre comme cadeau de Noël.

 

Comme ceux vendus au supermarché du coin étaient tout ce qu'il y a de plus basique (un rectangle de tissu imperméable, fourré, entourant un grattoir en plastique), nous avons décidé d'en acheter deux et de les customiser un peu avant de les offrir.

Chacun s'est chargé d'un gant, on a ressorti la peinture acrylique... Quelques coups de pinceaux plus tard, voilà le résultat :

gratte givre 01

gratte givre 02

 

Bon, je ne suis pas certaine que la peinture tiendra longtemps, elle risque sans doute de s'écailler un peu à force. Mais l'objectif était surtout de rire un bon coup en offrant un cadeau quelque peu... loufoque !

 

Joyeuses fêtes à tous !

Je ne pense pas poster d'ici une dizaine de jours car j'ai encore des cadeaux à emballer, des CV à envoyer, des copies à corriger... N'oubliez pas que la newsletter est là pour vous signaler les nouveaux articles, et les éventuels concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité