Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
12 avril 2012

Mon premier bustier PdC

Voilà un an que le livre de Valérie Roy (bustier + cache-épaule assorti, patrons taille réelle) trônait dans ma bibliothèque. A force de baver devant, j’ai fini par me lancer ! Voici donc mon premier bustier Parfum du Ciel :

P4120008et le dos (je rêvais d’un laçage, mais le plus dur a été de trouver le ruban de passementerie,ou je ne sais trop comment ça s’appelle !)

P4120006  Détail :

P4120007 

Porté :

P4120001 P4120005

 

 

 

 

Je pense rajouter des bretelles car je n’ai pas l’habitude d’avoir les épaules dénudées ! Vivement cet été, que je puisse le porter à la plage…

 

Les tissus proviennent du site américain Hawthorne Threads, ils ont une collection alléchante Tongue out

Mots clés Technorati : ,,,
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie postérieur hhuuummm
Répondre
C
j'ai un immense service à te demander !!!!<br /> <br /> j'ai acheté le patron et j'ai perdu le livret d'explications, pourrais-tu me le scanner et me l'envoyer par mail ??????
Répondre
Z
super sympa, j'ai aussi le patron, j'attends les beaux jours pour me lancer!!!
Répondre
F
Ce tissu à oiseau est superbe ! Très sympa ton bustier.
Répondre
L
il est super joli et très original !!!! bravo
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité