Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
27 novembre 2013

Couronne de Noël

je sais, je ne suis pas inspirée pour mes titres de billets en ce moment…

 

J’ai l’habitude d’attendre le premier décembre pour sortir les décorations de Noël. Cette année, j’ai commencé un peu plus tôt en accrochant ceci à ma porte :

 

IMG_20131127_191857

Couronne : support en polystyrène trouvé chez Babou, autour duquel j’ai enroulé de longues fibres de laine à feutrer.

Angelot : cure-pipe entouré de mèches de laine à feutrer, perle en bois pour la tête.

 

Je prévois la confection de toute une famille de petits personnages en laine, à suivre !

 

IMG_20131127_191914

(désolée pour la qualité médiocre des photos, prises avec mon portable dans un couloir sombre !)

 

Et sinon, pour le fun, mon sapin de Noël pour cette année (modèle résistant aux assauts des félins). J’ai trouvé l’inspiration sur le blog de Ciloubidouille, que je remercie pour ses excellentes idées :

IMG_20131127_191815C’est du simple masking tape vert… J’attends mon conjoint pour le “décorer” en scotchant quelques ornements en papier et/ou une guirlande lumineuse (hors de portée des fauves).

 

Sinon,  mes autres projets pour Nowel sont épinglés sur mon tableau Pinterest : http://www.pinterest.com/misspingu1/projets-pour-noel/

 

Et vous, quels DIY allez-vous réaliser pour les fêtes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toute douce et tout cosy, tes voisins ont dû apprécier. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon de la nouvelle année, à bientôt ^^
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité