Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
19 août 2014

Coquelicots estivaux et… muraux !

Il y a quelques semaines, on m’a laissé carte blanche pour décorer la porte des toilettes dans un bureau. Comme les murs étaient déjà peints dans la couleur coquelicot, l’idée de cette fleur m’est tout de suite venue pour utiliser la peinture restante…

 IMG_20140731_190629  En dehors de la peinture nuance “coquelicot” qui avait été utilisée pour les murs, j’ai choisi d’acheter 3 autres teintes : un vert amande, du noir et un rouge foncé. J’ai opté pour des échantillons de peinture murale en petit pot (2.55 euros chez Leroy Merlin). Je ne connaissais pas cette peinture et j’en ai été très satisfaite : vraiment fluide, pas d’odeur, sèche rapidement, mélange facile… et cerise sur le gâteau : peinture à 97% d’origine naturelle, garantie A+ au niveau des émissions dans l’air.

Pour ceux qui seraient intéressés, voici la fiche produit de la peinture utilisée : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/testeur-peinture-envie-collection-accueillir-luxens-rouge-fetiche-mat-0-075l-e152348

 

IMG_20140731_190701

C’est la première fois que je peins un motif sur une porte. J’ignorais si l’on pouvait obtenir un rendu un peu subtil avec de la peinture murale, ou si j’allais fatalement avoir des coups de pinceaux bien visibles, des traits pâteux ou des couleurs qui ne voudraient pas se mélanger… Rien de tout cela ! Pour le prix, cette peinture est extra (et vous en avez plus que dans un pot de Pébéo Déco soit dit en passant).

IMG_20140731_190652

IMG_20140731_190716

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité