Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
26 décembre 2006

Parure "chats"

Pour inaugurer ce blog, voici une petite parure que j'ai réalisée il y 15 jours.

Je précise qu'il s'agit de mes premiers bijoux en fimo, et aussi de mes premières canes... Soyez indulgents !

parure_chats

Zoom:

zoomBO

Je viens de recevoir un appareil photo numérique (merci le Père Noël !), et douée comme je suis avec les nouvelles technologies, il va me falloir un petit moment pour apprendre à m'en servir, de même pour ce blog... J'espère arriver un jour à modifier le design, je trouve ça un peu sobre.

En attendant, je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à mes éventuels visiteurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est trop mignonne cette parure "minous".<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité