Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
27 décembre 2006

Hermione, suite

Mercredi matin : suite du modelage d'Hermione.

* J'ai commencé par modeler le livre qu'elle va tenir. Couverture rouge et pages blanches.

Après l'avoir un peu laissé sécher, j'ai patiné la couverture avec de la peinture cuivrée et jauni les pages avec de l'acrylique très diluée, avant d'écrire dedans avec un pinceau fin (Lilamande, si tu passes par là, je te prouve qu'il est possible de peindre avec juste UN poil de pinceau !)

livre_cover

livre_interieur

* Pendant que le livre sèche, je modèle le buste (pull rose)

*Hop, on colle le livre sur les genoux et on ajoute les mains de chaque côté :

mainetlivre

* Puis j'ajoute les bras en marquant les plis avec une mirette (enduire les outils en métal de crème nivéa pour ne pas qu'ils collent à la pâte)

plisdubras

* les deux bras sont collés avec de la colle à bois.  Ils sont un peu gros (on va dire qu'elle porte un très gros pull mohair ! lol !) mais ils seront ensuite cachés en partie par sa cape de sorcière...

bras

Pendant que miss Granger sèche un peu, je vais manger !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour les explications, çà donne envie d'essayer...
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité