Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
1 août 2007

toujours en vrac...

Je n'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui...

J'ai recouvert de pâte un couvercle de pot de Nutella et peint le visage de la petite fée. Ses ailes (en Wico)sont en train de sécher. J'ai crayonné au pastel gras les contours des sablés et mis une couche de vernis brillant sur le chocolat. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Ah oui, j'ai aussi fait exploser un tube de Wico noir dans le micro-ondes, ce n'était pas beau à voir...

P8010614   P8010615

Les éléments ne sont pas encore collés sur le couvercle. La petite fée se confectionnera un copieux sandwich avec les biscuits et le chocolat, quand je lui aurai modelé les bras et une robe ! Il faudra aussi que je décore le pot en verre avec des bonhommes en pain d'épice...

Bonne nuit, et merci à mes 3926 visiteurs    ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore !!<br /> Elle est (déjà)magnifique et installée sur son pot ce sera pure merveille.<br /> J'ai hâte de voir ça ! Fais-moi signe, pls !
Répondre
M
merci les filles ;-)<br /> <br /> Natasel, tu vois, je me suis décidée à suivre ton conseil, maintenant j'assemble les membres une fois qu'ils sont sec, et c'est beaucoup mieux ! Encore merci pour tes conseils.
Répondre
N
j'adore les kitchens fairies, je m'en étais inspirée pour faire celle assise sur le hamburger en pâte à sel (elle était énorme par contre, quand tu vois les vraies, elles sont toutes petites, on en voit un peu en france. Je n'ai jamais réussi à la vendre, du coup elle est dans ma cuisine maintenant !<br /> <br /> La tienne va être très mignone, son visage est charmant ! je trouve que tu progresses !
Répondre
G
Ça promet d'être chouette. J'aime beaucoup l'expression de son visage.<br /> Mdr le tube de wico explosé dans le micro-ondes. Encore une de tes expériences ? Hihihi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
C
trop mignon les petites tâches de rousseur !!!!!<br /> je n'ose pas imaginer ton micro onde bonjour le nettoyage !! holàlàlà ma pauvre tu as pas du rigoler !!!!!!<br /> dis tu finis avant que je parte en vacances hein ?? sinon je peux pas partir je veux la voir je suis trop curieuse<br /> bisous
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité