Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
12 septembre 2007

Un magnet pour le frigo d'une amie

J'ai littéralement craqué sur les figurines de Mara Luiza en porcelaine froide. Je vous conseille de visiter son site, c'est un régal pour les yeux !

J'ai donc copié, je l'avoue, sur ses formidables magnets, afin de réaliser un petit cadeau personnalisé pour une de mes copines qui fête bientôt son anniversaire. J'ai modelé cette jeune prof à son image, j'espère que ce cadeau lui plaira.

magnetprof    magnet2

Il y a un gros aimant derrière la tête, un autre dans le dos, et deux petits sous les pieds, ce qui permet de donner toutes sortes de positions au personnage.

Porcelana teintée à l'huile ; dégradé sur la jupe obtenu avec du pastel sec ; fil DMC pour les jambes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais bien le site de maria luiza. j'aime beaucoup ce qu'elle fait.Je lui ai acheté un aimant de frigo en doctoresse pour ma fille qui viens de réussir son concours d'internat avec brio.
Répondre
P
mignon MIGNON TROP MIGNON enfin je ne sais que dire MIGNON!!!!!
Répondre
R
Superbe, je connais son site c'est magnifique ce qu'elle arrive à faire. La tienne est tout aussi mignonne.. Bravo...
Répondre
G
Elle est mimi avec sa bonne bouille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
F
très joli!
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité