Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
5 janvier 2008

Bracelet réversible

Un petit bracelet fait de plaques de fimo, perles rocailles, fil cablé. Il est réversible : un côté avec des canes aux couleurs chaudes un peu "flashy", l'autre côté façon "mokume gane" dans les tons bleus, agrémenté de feuille d'argent.

bracelet_rouge_et_bleu

(cliquez sur l'image pour agrandir)

La photo ne rend vraiment pas bien, entre le manque de luminosité (il fait gris et il pleut, vive la Normandie !) et les reflets dus au vernis... J'ai mis trois couches de glassificateur n°3 de chez Cléopâtre : ça briiiille, comme de la résine !

d_tail_mokume_bleu  d_tail_plaque_rouge

Jodèle, j'espère qu'il te plaît (sinon, je crois que ma mère en voudra bien, elle lorgne déjà dessus)  et qu'il arrivera intact jusqu'au Maroc  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'ai !!!!!!!!!! et je l'adore !.... Comment te remercier ???<br /> Je viens aussi de le mettre sur mon blog.... Et hop, un peu de pub pour le tien aussi en passant !.... <br /> <br /> Merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
P
Tu as OSE remplacer le vernis laque FIMO (supprimé) par le glassificateur!!!alors que Artgate viens de m'affirmer qu'il n'était pas compatible!!!MDR.<br /> tu es la preuve que les vendeurs ne sont pas forcément bon conseillers..<br /> J'en profite pour "glisser" ma question: As-tu fait recuire le vernis, ou l'as tu laissé sécher à l'air?<br /> et...Bravo pour ton blog!!<br /> Amicalement
Répondre
B
trop beau, surtout le bleu ;)
Répondre
L
Coucou, je viens de te taguer (viens voir sur mon blog).<br /> Bisous
Répondre
J
Pas moyen de t'envoyer un mail.... me revient chaque fois !<br /> Alors je passe par ici, pour te dire que ton bracelet a bien effectué la première moitié de son chemin vers le Maroc.<br /> Encore merci. J'ai hâte de le voir en "vrai". Bizzzzzzzz
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité