Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
16 février 2008

Quelques bagues

P2111504

P2111502  P2111503

Bague rouge : cane coquelicot (eh oui,il m'en reste), cane rose, cane fleur, cane plume... Pour une fois, l'effet de transparence est presque total, pas de petite "paillette" dans la fimo translucide. Et pourtant, je n'ai même pas poncé... Cabochon serti de rocailles, anneau en rocailles. J'avoue avoir un peu triché : j'ai percé le cabochon de 4 trous, afin de le sertir quart par quart...

Bague bleue : technique des moulages scalpés, mise à l'honneur il y a peu sur Parole de Pâte +patine à l'acrylique marron. Montage sur fil aluminium. Je précise qu'il s'agit d'un papillon et de fleurs, et non pas d'un cerveau ! (depuis que l'on m'a fait cette remarque, j'avoue ne plus oser la porter)

Bague en toupies de cristal : je l'ai réalisée d'après un schéma trouvé sur internet l'an dernier, malheureusement j'ai perdu tous mes liens favoris en changeant de système d'exploitation... Si je retrouve le site, je vous mets l'adresse, ça vaut le coup !

Sinon, j'ai testé l'aquarelle cette semaine, d'après un dessin de Béatrix Potter. Cette technique me plaît beaucoup, je sens que je vais continuer   ;-) Par contre, vu le prix exorbitant du papier spécial aquarelle, je vais poursuivre mes essais sur du Canson.

P2111499

J'ai également acheté un pain d'une nouvelle pâte à modeler pour les enfants, très souple, douce, élastique, qui sèche à l'air, et dont les parties s'assemblent avec de l'eau... ça ne vous rappelle rien ? Eh oui, je crois bien qu'il s'agit de porcelaine froide, ça y ressemble à s'y méprendre ! Je vais faire quelques tests ce week-end... Compte-rendu à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont sympa ces bagues, j'aime bien celle qui ressemble à un "cerveau" hihi !<br /> <br /> L'aquarelle est très réussie bravo !
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité