Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
13 août 2008

Suite, encore...

 

P8130538

Voilà, la petite Chloé a reçu sa chevelure ! De face, ça va... Mais de dos, elle fait sérieusement concurrence à Fifi Brin d'Acier ! Et l'ajout de gel coiffant n'y a rien fait.

 

Les parties intermédiaires ont été rembourrées avec du coton imbibé de colle blanche. Je trouve que le résultat est un peu trop raide. En fait, je pense que ce type de poupée est destiné à recevoir une seule position, lors de l'habillage, et à la garder ensuite.

Toutefois, Chloé a accepté de prendre la pose en petite tenue :

P8130539  P8130536

 

P8130540  P8130537

 

Maintenant, il faut que je lui confectionne des habits... Ouh la la !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hate de voir les vétements que tu vas lui fabriquer, elle est magnifique cette petite demoiselle !!!<br /> Bisous
Répondre
E
Et bien qu'elle surprise à mon retour! Elle est adorable cette poupette! ^^ Bravooo!!! Ca fait vraiment rêver! Faut continuer Melle hein! Faut encore nous émerveiller!<br /> <br /> Bisoux
Répondre
M
Oh lala dans quelle aventure tu t'es lancée !!!<br /> Tu es bien courageuse moi je n'aurai jamais osé !!! lol<br /> Du coup j'ai super hâte de la voir terminée !!!<br /> Tu as super bien débuté !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Miss Coquette
Répondre
S
J'ai vraiment hate de voir la suite, ca promet vraiment, le début est grandiose, vraiment bravo a toi "Miss", tu m'etonnera toujours ;)<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité