Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
24 juillet 2011

Résultats du concours

je viens de faire le tirage en numérotant vos commentaires, en recopiant chaque numéro sur un petit bout de papier et en tirant au sort parmi ces petits bouts pliés...

 

Et la gagnante est...

 

le commentaire numéro 11 (qui a bénéficié de deux voix grâce à l'inscription à la newsletter)

 

 

Il 'agit de ...

 

* suspense*

 

 

TIGROMER !

 

Elle gagne donc la paire de BO et la pince à cheveux !

 

Merci à toutes celles qui ont joué le jeu !

 

 

Au fait,  la réponse à la technique mystère a bien été trouvée par plusieurs personnes : j'ai bien utilisé un pistolet à colle chaude sur un bol en verre, et j'ai démoulé au bout de quelques minutes ! Félicitations à "Chatte", la première à avoir deviné la bonne technique.

J'ai trouvé cette idée sur l'excellent blog de Ciloubidouille , n'hésitez pas à cliquer, elle a de très bonnes idées (et tutoriels) !

Une artiste turque, Esma Paça Turam, utilise aussi le pistolet à colle pour faire des trucs de dingues. A côté d'alle, j'ai l'impression d'être une petite joueuse... Ce qu'elle fait est magnifique ! Voici par exemple un chandelier fait au pistolet à colle (oui, vous avez bien lu)!

chandelier

plus de photos sur ce blog.

 

 

Je vais bientôt partir en vacances, et donc mettre ce blog en pause.

En attendant, voici quelques liens pour vous occuper.

  • Tout d'abord, un concours avec 3 lots de livres de loisirs créatifs à gagner (sur la déco en général, la pâte polymère, la pâte à pain) sur le blog de Marjorie.  Et même si vous n'êtes pas intéressés par ces lots (ce qui m'arrangerait, je louche dessus), je vous incite fortement à admirer ses magnifiques bijoux !
  • Le dernier site que j'ai ajouté dans mes favoris : Le meilleur du Do It Yourself. Magali sélectionne chaque jour un joli tuto et nous le fait partager ! L'occasion de s'essayer à différentes techniques et de décorer chaque recoin de son habitation !
  • le site de Canon, Creative Park,  qui regorge  de ressources à imprimer, depuis les tags pour le scrapbooking au calendrier, en passant par les papertoys ou le papier à lettres ! Avec le mot clef "pingouin", j'ai mis la main sur du papier à lettre (un poil kitch, il faut l'avouer), des enveloppes et  surtout, ce beau specimen à imprimer, découper, plier et coller :(à imprimer ici )

penguin_thl

 

Bonnes vacances à tous et à toutes ! Que la force créative soit avec vous (et aussi le soleil).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les félicitations.<br /> Très bonnes vacances.<br /> Bises<br /> Chatte
Répondre
M
.... de votre participation et d'avoir fais passé le message. Bonnes vacances et gros bisous
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité