Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
7 janvier 2007

désolée

Je viens seulement de me rendre compte que mes réponses à vos commentaires n'ont pas été enregistrées, sans doute parce que j'avais oublié d'indiquer mon e-mail ! Je suis vraiment désolée et profite de ce message pour vous remercier pour vos gentils commentaires et conseils, ils me vont droit au coeur.!

Pas de mise à jour du blog prévue avant 15 jours, mais après je devrais trouver un tout petit peu de temps pour créer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité