Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
20 janvier 2007

une cuillère très colorée

Voici une banale cuillère achetée dans une solderie pour deux fois rien, dont le manche a été métamorphosé en un perroquet aux couleurs chatoyantes...

J'ai utilisé de la pâte fimo soft et de la sculpey III nacrée (cette dernière est un peu trop molle à mon goût mais les couleurs sont très jolies. Pour la durcir un peu, un rapide passage au frigo convient bien ).

Une fois le perroquet terminé, j'ai rapidement passé un pinceau avec de la nacre à paupières, avant de mettre la cuillère à cuire, et ce afin d'accentuer le côté nacré de la sculpey.

perroquet_entierperroquet_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chapeau: c'est magnifique!
Répondre
M
Comme toi, la toxicité de la polymère m'inquiète un peu. Normalement, la fimo n'est plus toxique après cuisson, mais dans le doute je préfère ne pas laisser tremper cette cuillère dans mon bol. je m'en sers pour manger mon yaourt, ou plus simplement pour décorer mon pot à couverts !<br /> Bon fimotage !
Répondre
C
Il est magnifique, j'adore vraiment !!!<br /> Mais je me pose une question, est-ce que tu te sers de cette cuillière pour ton café, par exemple ? et si oui, le fait que la fimo trempe dans l'alimentaire n'est-il pas gênant ?<br /> Parce-que j'aimerais vraiment en faire aussi, mais j'ai un peu peur de la toxicité de la pâte polymère.<br /> Cordialement
Répondre
G
J'admire le détail des plumes. C'est bluffant !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité