Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
20 janvier 2007

un matou dans un drôle d'état !

Voici un petit porte-photo en porcelaine froide.

chat_entier

Le socle est un couvercle de bocal à confiture recouvert de pâte. L'effet marbré a été obtenu en torsadant des boudins de pâte de couleurs différentes, puis en formant un boule, laquelle a été aplatie au rouleau à pâtisserie sur une épaisseur de 3 mm environ avant d'être encollée sur le couvercle.

L'aspect poilu du chat a été tout simplement obtenu en crochant la pâte à l'aide d'un cure-dent (merci Natasel pour l'astuce !)

Les moustache sont en fil cablé.

L'idée d'un matou shooté à l'herbe à chat m'a été inspirée par le deuxième volet de Shreck et le chat Potté...

chat_profil     chat_dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gagaie, tu représentes à toi toute seule plus de la moitié des commentaires des mes visiteurs, lol ! C'est gentil de laisser un petit mot alors que tu as déjà vu ces modelages sur un forum, merci beaucoup ;-)
Répondre
G
Il extra ce chat. J'adore sa bouille de déluré hihihi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité