Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
18 juillet 2007

en cours de réalisation...

Voici une couronne en porcelaine froide pour un anniversaire de mariage.

Elle est loin d'être terminée, je compte colorer un peu les feuilles afin de faire ressortir les nervures, ajouter quelques petits éléments, et inscrire le nom des heureux mariés sur la plaque...

Ce n'est pas du tout mon style de déco habituel, alors j'ai du mal à juger de mon travail. Je voulais confectionner quelque chose de très classique pour un anniversaire de mariage; ma mère trouve ça joli mais mon père n'est pas du même avis (commentaire de papa : "tu ne comptes pas offrir ça ?") Du coup, je ne sais plus trop si je dois continuer ou trouver un autre cadeau !!! N''hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez des suggestions pour la suite, ou si vous trouvez ça très laid. Personnellement, je ne sais pas quoi en penser, c'est trop différent de ce que je modèle d'habitude.

P7180523

Et côté fimo, voici mes essais de "pillow beads" d'hier. Les finitions ne sont pas très soignées, ma pâte collait trop aux doigts avec cette chaleur. Enfin, pour une fois qu'il fait beau en Normandie, je ne vais pas me plaindre !

P7180522

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sous le coupe de la surprise j'ai oublie de te dire que je trouve cette couronne ravissante et tres adaptée à un mariage ou anniversaire e mariage
Répondre
P
tiens une normande!!!<br /> amitiés<br /> pacloue
Répondre
G
Pas évident de donner un avis sur la couronne... Honnêtement, ce n'est pas mon style... Mais avec un ruban blanc en organza enroulé et ce que tu veux faire, ça devrait être très sympa. <br /> <br /> Affaire à suivre...
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité