Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
17 juillet 2007

Collier "galets bleus"

collier_sable_zoom

Voici mon collier "galets bleus", selon la technique des perles au sable expliquée dans le post précédent.

Je n'ai ni poli ni verni mes perles, afin qu'elles puissent conserver leur aspect mat qui me plaît beaucoup.

collier_sable_entier  collier_sable_port_

J'ai aussi fait des "pillow beads" (littéralement "perles oreillers" avec des restes de canes). Je mettrai une photo en ligne demain. Je prépare aussi un tuto pour confectionner une cane coquelicot (si ma cane résiste à la délicate opération de réduction. Avec cette chaleur, ce n'est pas aisé de fimoter !)

Je voulais faire mon tuto "transfert sur fimo" mais j'ai oublié ma boîte de crayons de couleur sur Rouen... Il faudra donc attendre que je la récupère, désolée !

à venir aussi ces prochains jours : des tutoriels figurines en porcelana (je viens de me préparer une réserve de pâte. J'attends de voir si elle va fissurer, je crois l'avoir un peu trop cuite...)

N'hésitez pas à me laisser un commentaire  si vous avez des remarques ou des questions !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ce collier!!! et le tutto est très clair,merci beaucoup!!! j'en profite également de te féliciter pour avoir réussi ton exam;c'est une bonne chose de faite!encore bravo!!!
Répondre
M
merci les filles de prendre le temps de me laisser des commentaires, c'est super gentil et encourageant ;-)<br /> <br /> Cet après-midi, je me suis remise à la porcelana mais ma pâte sèche très vite avec ce soleil... Je suis en train de confectionner une couronne pour un anniversaire de mariage, je mettrai quelques photos du travail en cours de réalisation ce soir...
Répondre
C
wouhaaa il est trop beau. Bravo c'est du boulot dis donc et en plus tu as pris le temps ds photos des explications et tout et tout !! tu n'arrêtes jamais!!!!<br /> bisous
Répondre
G
Merci pour les explications Miss!<br /> Je ne connaissais pas du tout cette technique!<br /> Il est superbe ton collier, très bien pensé pour l'été et unique en plus!<br /> Bonne nuit Miss!
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité