Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
22 août 2007

expériences diverses...

Pas de bijou pour aujourd'hui, juste les résultats de divers bidouillages...

J'ai acheté de la fimo liquide hier, pour la première fois.

J'ai essayé de la teinter avec tout ce qui me tombait sous la main (cliquer sur la photo pour agrandir) :

TLScoloration

Conclusion : la peinture acrylique fait des bulles disgracieuses à la cuisson.

Les encres acryliques font aussi des micro-bulles, mais moins visibles.

Je suis surprise de la texture de la fimo liquide une fois cuite, on dirait un Window Color très épais, je ne m'attendais pas à ça, mais à quelque chose de plus rigide proche de la résine...

Toujours avec de la fimo liquide :

feuilleTLS D'après le tuto de Cat sur PP.

chat_tls 

Et un chat façon "vitrail" avec des filligrés de fimo, le tout rempli de fimo liquide teintée.

Ce n'est pas une réussite, je sais, mais je ferai d'autres tentatives !

Enfin, un marque-page (il me reste à faire le pompon) :

Côté "pop" en hidden magic :

marquepage_hiddenmagic

Côté "chic" : tampon fleur, nacre et peinture acrylique verte :

marquepage_chic

Voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toi aussi, tu es une miss "ragougnasse" hihi !<br /> En tout cas, c'est comme ça qu'on apprend et que l'on fait des choses sympa.<br /> Ils sont sympa tes marque-pages.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Gaëlle
Répondre
B
une bidouilleuse comme moi! super tes essais, tu vois que tu va en faire des choses avec ta fimo liquide! <br /> bisous
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité