Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
25 décembre 2007

Parure violine

Une petit ensemble collier + bracelet en fimo...

Techniques utilisées :

*grande plaque centrale : mokume avec feuille d'argent, impression avec tampon encreur, peinture noire et argentée.

*Plaques moyennes : dégradé violet/mauve, superposition de motifs argents et noirs (tampon encreur)

*Petites plaques : mica shift

Montage : fil cablé argenté, fermoir à vis, perles à écraser.

La couleur est exactement celle de mon petit pull en mohair préféré. C'est un mélange de blanc nacré + violet + gris perle + bleu windsor...

collier_violine_entier_lumineux  collier_violine_d_tails_plaques

collier_violine_zoom

bracelet_violine

Bracelet rond : technique de la brochette + décor au mokume gane. Monté sur fil élastique.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Joyeuses fêtes à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup les techniques que tu as utilisées, ça rend bien.<br /> <br /> Pour la colle, j'utilise de la colle en bâton pour coller de grandes surfaces tout en lissant avec la main ou une règle pour éviter les bulles.<br /> <br /> Bisous et bon réveillon pour la nouvelle année.<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
J
Quelle jolie parure ! bravo ..... Tu dois la porter à ravir !...<br /> Profite bien de tes vacances.<br /> Bizzzzzz
Répondre
L
Jolie parure, ça fait plaisir de te lire à nouveau.<br /> J'ai fini d'utiliser la cane coquelicot réalisée grace à ton tuto, viens voir sur mon message Alix ce que ça donne. A bientot.
Répondre
G
J'aime beaucoup le bracelet.<br /> En tout cas, joli parure pour les fêtes.<br /> Bonnes fêtes à vous aussi!
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité