Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
24 décembre 2007

Joyeux Noël

Me revoilà !!!

je suis en vacances depuis deux jours, ouf, ça fait du bien ! Bilan : une journée passée à dormir, la deuxième à fimoter... Promis, je vous poste des photos de mes patouillages d'ici demain soir (et j'ai encore 3 cadeaux à confectionner pendant les vacances, donc vous aurez de la lecture ces prochains jours).

En attendant, je remercie mes visiteurs pour leur fidélité à ce blog en dépit de mon absence, et je souhaite à tous un

TRES JOYEUX NOEL

sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau cadeau de Nowel que la découverte de ton blog! Moi qui ne me suis jamais essyée à la fimo ou à la porcelena, j'ai trouvé tes explications très claires et tes créations originales et d'une grande qualité. Bravo ;o)-
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité