Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
10 novembre 2007

merci...

...pour tous vos gentils commentaires !

Je viens d'avoir une agréable surprise en regardant mes statistiques : j'ai dépassé les 10600 visiteurs ! 

Encore merci pour vos visites régulières et vos petits mots à propos de mes modestes tutoriels. Je suis toujours ravie de voir vos créations, alors n'hésitez pas à me laisser l'adresse de vos blogs !

Je n'ai plus le temps de poster ni de modeler en ce moment (snif), mais promis, j'essaierai de faire quelque chose pour les fêtes de fin d'année !

chat_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, je débarque dans ton igloo...qui ma foi est bien chaleureux!<br /> Ton blog est sympa comme tout, et en plus je découvre des trucs que je connaissais pas, merci donc pour cette ballade instructive!<br /> Au fait bravo, tes créas sont super sympa.<br /> Bibissssssssssssssss
Répondre
J
Heureusement le temps passe et les vacances arrivent.... J'ai hâte de voir la suite !.... Bizzzzzz à toi
Répondre
J
merci à toi! et reviens nous vite dés que tu peux!!!
Répondre
L
J'attend avec impatience de voir tes nouvelles créas. Merci pour tout ce que tu m'apporte (j'ai trouvé une nouvelle façon d'utiliser la cane coquelicot).
Répondre
C
Bravo pour tout ce que tu fais !<br /> <br /> J'ai mis un "hommage" à ton travail sur mon blog !<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité