Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
20 avril 2008

Un gri-gri de sac

Non, celui-là n'est pas destiné à s'ajouter aux nombreuses fimoteries qui recouvrent mon sac de cours !

C'est un petit cadeau d'anniversaire pour une copine qui adore les tortues, et qui va fêter son anniversaire dans une semaine. Comme elle passe aussi un concours très bientôt, je me suis dit qu'un petit bijou de sac façon "gri-gri porte-bonheur" serait approprié !

P4201617

Les breloques en argent proviennent du site JolieChipie, que je recommande chaleureusement pour son choix, ses prix et sa rapidité !

Tout le reste est en fimo. Les petites tortues vertes sont modelées à la main, avec un mokume sur la carapace ;-)

C'est la première fois que je monte des breloques et des perles sur ce type de broche, j'ai cogité un certain temps sur le montage, on pourra dire qu'il m'aura donné du fil à retordre (au propre comme au figuré).

P4201619

(les couleurs sont très jaunes sur la deuxième photo, à cause de ma lampe de bureau) Il devrait partir par la Poste dès lundi. J'espère qu'une simple enveloppe à bulles suffira.

Merci encore à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire ces derniers jours, cela me fait toujours plaisir.

Et voici un groupe polonais qu'un ami m'a fait découvrir sur le site Jamendo ( on peut y lire et télécharger de la musique de façon totalement gratuite et légale). Je vous laisse écouter si le coeur vous en dit. J'aime particulièrement la deuxième chanson, "call to the past", je l'écoute en boucle !  9473

Bonne nuit  9466

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super gentil d'avoir pensé à moi. Plus qu'un jour avant les premiers écrits. Bien sûr mon gri-gri m'accompagnera pour affronter ce dur moment.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
A toutes fins utiles, je te signale que j'ai de nombreux sacs (rires) !.......... sans rien dessus ! (pleurs)<br /> <br /> J'adore ton gri-gri !... en espérant pour elle qu'il lui apportera toute la chance nécessaire !... <br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
Super joli comme gri-gri. Je suis sûre qu'avec ça ta copine va réussir son examen.
Répondre
L
Si avec un tel gri-gri elle ne réussi pas ses examens ta copine....c'est à n'y rien comprendre!!!<br /> C'est adorable.<br /> A bientot.<br /> Bisous
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité