Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Igloo de Miss Pingu
23 octobre 2008

Désolée pour cette longue absence, mais je suis

Désolée pour cette longue absence, mais je suis actuellement débordée par la préparation de mes cours. Heureusement que les vacances approchent à très grands pas !

En attendant, voici un ou deux petits travaux récents :

1) un magnet en PAM pour le frigo d'une amie. les bras et les jambes sont articulés grâce à un fil de fer glissé dans un scoubidou :

PA050567

2) ma première moumoute (!); enfin, celle de ma BJD en PAM...

version Capitaine caverne :

PA180570

Après une petite coupe :

PA230515

PA230516

  Il me reste encore à lui coudre des habits. Mais à cette échelle (elle est aussi haute qu'un stylo bille : 15cm), ça ne va pas être facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
impressionnant! qu'est ce que t'es douée!!!<br /> bravo!!!
Répondre
I
sa fait un moment que j'étais pas passé par chez toi. Elle avance bien ta miss articulé je l'aime beaucoup allé maintenant il faut te mettre à la couture :-)
Répondre
C
Coucou!! Apres plusieurs passages sur ton blog et ceux d'autres créateurs je me suis mise a la porcelaine froide je t'invite donc a aller faire un tour sur mon blog :)http://www.misschoco.canalblog.com<br /> Félicitation pr tes créas magnifiques j'espere arriver un jour a ton niveau :)<br /> Ps tu es ds mes blogs favoris :)
Répondre
M
le magnet est vraiment simpa!<br /> Etl'idée du fil d efer dans le scoubidou c'est génial!
Répondre
T
courage pour les habits!!! Elle est déjà pas mal et j'aime bien le magnet aussi, et bonnes vacances pour demain!
Répondre
L'Igloo de Miss Pingu
  • Bienvenue sur mon blog. Prenez le temps de me laisser un petit mot, ce blog se nourrit de vos commentaires ! Pour cela, pensez à laisser une adresse mail valide (je serai seule à la voir)MERCI de votre intérêt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Publicité